Noël & Lardy, le nouveau blockbuster  d’AmigoRando Productions

Noël & Lardy, le nouveau blockbuster d’AmigoRando Productions

20 décembre 2021 0 Par Richard Kirsch

La période des fêtes est propice à la sortie de nouveaux films à succès. Amigo Rando Productions ne reste pas en marge du phénomène annuel et vous propose en exclusivité « Noël & Lardy » , un duo de choc mêlant bonne humeur, humour et tradition. Pour cette première , on retrouve un casting époustouflant, avec notamment un quatuor de starlettes de choc dont le look hivernal repousse encore le glamour randonnée déjà torride en été .

Marion, Marie-F, Anne-M. et Thérèse miss China
Température 5°c, un décors transylvanien et des loups affamés !

Ce évènement champêtre a été tourné dans des conditions météo polaires, un climat qui a même surpris Geneviève dans le rôle de la « Pâtissière des Grands Chemins » , dont la bûche maison vanille-framboise frôlait encore la congélation. Avec un thermomètre avoisinant les 5°c, la fourniture en anti-gels fut assurée par Christian BodiGestif et Sylvie (Blanc et rouge, comme les GR évidemment) alors que Maria-Francesca de Bourbon Island avait rapporté dans ses malles , un breuvage chilien hélas encore non identifié à ce jour.

Encore un chef-d’oeuvre de notre chef-pâtissière

Après l’apéro, les crus divers et le pousse-café l’ambiance fut beaucoup beaucoup plus chaude !!

Afin de réchauffer l’atmosphère durant les 60 mn de la pause syndicale, on fit appel à DJ-Ricardo, dont la playlist, s’il est vrai date un peu, se montra toutefois efficace avec notamment un titre de circonstance : « Allumez-le-Feu » du regretté Johnny. En guest -star notons la participation de Patrick, encore sous-contrat avec OVS , mais probablement un futur transfuge conquis par la prestation d’AmigoRando. La nouvelle asso resta fidèle à sa vocation première en proposant en fil rouge un grand classique de la randonnée sous la forme d’un parcours de 20 km entre les gares de Lardy et St Chiron, dont tout marcheur parigot expérimenté connaît absolument tous les virages ! Enfin, saluons la performance de Corinne dans le rôle du guide-stagiaire qui réussit l’exploit de ne perdre personne sur le GR1, balisé tous les 500 m !

Richard Kirsch