Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dimanche 30 janvier 18 ou 24 km avec Christian et Corinne à Rambouillet

30 janvier 8h00 - 17h00

Ce dimanche 30 janvier Corinne et Christian vous proposent une belle randonnée entre la forêt de Rambouillet et la vallée de Chevreuse.
En raison de travaux sur les RER C et D, nous sommes obligés de modifier l’itinéraire de la randonnée initialement prévue dans l’Essonne, entre Dourdan et Breuillet, pour la remplacer par une randonnée en vallée de Chevreuse.

Nous gardons le principe de la randonnée à Double distance : 18 – 24 km

Au départ de la gare de Coignières, nous longerons la vallée du Pommeret et de l’Yvette jusqu’au château de Dampierre où nous pique-niquerons.
L’après midi le groupe se séparera en deux, ceux qui opteront pour la version courte de 18 km regagneront la gare de St Rémy Lès Chevreuse via le joli village de Chevreuse, et ceux qui choisiront la version longue de 24 km passeront par le bois de Méridon et le chemin de St Jacques de Compostelle pour regagner la gare de St Rémy Lès Chevreuse.

Rendez-vous dimanche 30 janvier Gare Montparnasse à 9h.
Nous prendrons le train direction Rambouillet à 9h20 et nous descendrons à la gare de Coignières à 10h11.

Le retour se fera de la gare de St Rémy via le RER B (un RER toutes les 20 minutes)

Merci de vous munir d’un litre d’eau, de votre pique-nique pour le midi et de bonnes chaussures de marche.

En raison de l’épidémie de COVID-19 toujours très active, merci de respecter les consignes précédemment données (port du masque dans les transport, utilisation du gel hydroalcoolique, respect de

Détails

Date:
30 janvier
Heure :
8h00 - 17h00